Ani’Meaux

Albus

Photo 1 de AlbusPhoto 2 de AlbusPhoto 3 de Albus
  • Mâle
  • Chat • Européen • Gris
  • 17 mars 2025 (3 mois)
  • En famille d’accueil à Villenoy (77)

Ses ententes

  • Inconnu
  • Oui
  • Inconnu

Son histoire

Voici Albus, un petit chat au regard vif, curieux comme pas deux… et incorrigiblement gourmand 😋
Trouvé dans un entrepôt avec sa fratrie et sa maman alors qu’il n’avait que quelques jours, Albus a grandi auprès d’une maman très sauvage, qui lui a appris à se méfier de l’humain.

Mais derrière sa prudence, se cache un vrai petit aventurier !
💨 Il ne résiste jamais à l’appel de la pâtée (attention, vous pourriez vous faire un ami pour la vie avec une simple boîte ! 😄)
🧠 Très observateur, Albus vient volontiers vous renifler, grimper un peu sur vous, histoire de mieux comprendre cette drôle de créature que vous êtes !

👉 En revanche, les caresses, très peu pour lui… pour l’instant !
S’il se sent forcé, il n’hésitera pas à sortir les pattounes pour dire stop. Il a besoin de temps, de respect, et surtout... d’un compagnon félin qui lui montre que les humains peuvent être sympas.

🧡 Ce qu’il lui faut ?
Un foyer calme, patient, avec un jeune chat sociable et joueur, prêt à devenir son guide et son complice de bêtises 🐾

Fratrie : Albus, Astoria, Aria

Voir les conditions d’adoptionJe l’adopte